dimanche 14 mars 2010

Accueil

Bienvenu sur mon blog!(prenez notes que la date à été faussé de sorte que cette article soir toujours en page d'accueil.)
Pour acceder à mes articles, cliquez sur les titres de ceux-ci dans la colone de droite.
Pour comuniquer avec moi pour une assistance rapide: futur.psy@gmail.com
Sachez que tout les mssages que vous m'enverrez seront gardé dans le plus grand des annonimat. Je me permet de vous conseiller mais, vous êtes totallement libre de suivre ou de ne pas suivres mes conseil. N'oubliez pas que je n'ai aucune formation dans le domaine, je ne suis que psychothérapeute.
Pour ce qui est des commentaires sur les articles, vos adresses e-mail sont aubligatoire pour que je puisse vous répondre personnellement si j'en sens le besoins!

N'ayant pas d'ordre établis, d'autres psychotérapeutes peuvent utiliser des méthodes douteuse pour soigner leur passient! Sachez que moi, je base mes croyance sur la nature humaine et selon moi, nous en avons 2, le contrôllable et l'incontrôllable ce dont je vous parlerai plus tard.

Si vous voulez être mis au courrant qaund il y à une nouvelle publications sur le site, si vous avez des consseil à me donner (des fautes d'hortographe) ou des idées à me partager, écrivez moi le plus tôt possile à l'adresse suivante: Futur.Psy@gmail.com

Pourquoi l'adresse est: http://psychelogosfp.blogspot.com/ ?

Http:// et .blogspot.com sont comme vous vous en doutez aubligatiore. Psyché veux dire soufle et logos, ensemble donc tout savoir du soufle. Soufle qu'on croyais autrefois être le mental. psychelogos est donc l'ancêtre du mot psychologie. FP tant qu'à lui esf simplement la marque de Futur Psy.

Futur Psy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire