lundi 8 février 2010

Tripes à trois ?

Dans cette vague où le sexe est à l'honneur, voici que plusieurs jeunes filles et quelques jeunes hommes m'abbordent sur ce sujet. Cette pratique courrante de nos jours en déstabilisent plus d'un! Es-ce un obstacle pour le couple ou une façon de partager ensemble de nouvelles exépriences?
À mon sens personnel, Je croie que ce genre de pratique est un jeu de hasard face au couple. Il faut, en premier lieu, être certains que les deux personnes soient prettes à vivre cette expérience. Ce genre de pratique est quelque chose qu'il faut envisager d'un esprit critique. Voici les problèmes que je crois possible:

  1. L'un des deux partenaires n'es peut-être pas tout à fait pret à voire l'autre se faire pénétrer, embrasser, cajoller.
  2. Cet acte pourrait devenir un sujet de dispute ou une forme d'évasion. Si moi et ma partenaire avion fait cela et qu'à la solde d'une dispute elle me dise : Alors Vas donc voire ... Ta tellement eu l'aire à avoir du plaisir, avec elle tu vas bien être contant! Ce genre de réplique est évidement fausse et simplement une attaque pour déstabiliser. Elle s'en servirait aussi pour s'évader de la discussion et me rendre mal à l'aise. (situation fictive)
  3. Si les deux s'aiment vraiment, il est sans nule doute qu'un mal aise se fera santire, cela, si l'un des deux n'est pas pret ou encore se sent délaissé.
  4. Une personne se santant constament victime due à une trop grande sensibillité devraient s'abstenir au risque de se sentire de trop pendent l'acte sexuel a trois (ou plus qui sais?).
Voici quelques conseils pour réussir un projet de cet envergure et laisser le moins de domage possible dans le couple.

  1. Prendre conscience des envies des deux partenaires soit en choisissant une fille ou un garçon.
  2. S'imposer des rêgles qui restreindrons à part égale les deux partenaires. En ce cas il es possible de permettre des baisées mais sans la langue ou d'otoriser une pénétration mais, d'interdire l'éjacullation dans le corps de l'autre.
  3. Beaucoup se préparer en sen parlant a l'avence.
  4. Dire à son partenaire ce qu'il préférait de lui et ne pas incister pour savoir des information que l'autre ne veux pas dire. Je conseil par contre de répondre à toutes les question afin d'instorer un sentiment de confiance.
  5. Ne pas faire de blague déplacer à ce sujet (ceci devrait être intégré à la discussion au point 3). Respecter le besoins d'intimité soit en n'en parlant à personne si l'un ou l'autre dans le couples ne s'en sent pas à l'aise
  6. Toujours respecter l'autres et veiller à ce qu'ils ne se sente pas couppable de cet acte.

Il est fréquent que la femme et l'homme se sentent coupable d'avoir tromper son partenaire malgré que celui-ci ait fait parti de la scène. Ce comportement est due au fait que le partenaire est sincère sur les sentiments qu'il ressent pour sa femme ou son homme.
Ma position es partagé à se sujet. Je n'ai pas envie de ce genre d'acte mais, si ma petite amie me le demandais j'aurais une bonne discussion avec elle dans le but d'être rassurer sur ce qu'elle en attend.
Dans un courrier datant de ce matin, un jeune garçon me fait part de sa crainte qu'elle ne fasse un acte sexuel avec une femme car, lui ayant proposer un tripe à trois il aurait refusé. La proposition était deux femmes pour un homme. Il se sentais coupable de simplement oser y penser, il se sentais la tromper s'il le faisait. Il fait appelle a Futur Psy pour l'aider mais aussi au lecteur de ce blogue à fin de connaître vos idées à ce sujet. Pour ma part jeune homme. Je crois que vous devriez discuter, imposer des règles, et choisirs en suite si réellement ce genre d'expérience t'intéresse. Mal heureusement, l'un de vous deux devra se priver ou faire des compromis.

J'espère en avoir aider quelque-uns.
Bonne chasse dans vos ébats sexuels à trois ou plus !

Futur Psy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire